Naïm

Bonjour à tous !
Professeur d’éducation physique et passionné de sport, comment passer à côté du #run4refugees !
Membre actif de la plateforme depuis quelques mois, c’est l’occasion rêvée de mettre mon expérience au service de celle-ci.
En plus d’une belle action pour la plateforme, l’activité physique a beaucoup de bons côtés : se maintenir en bonne santé, se surpasser et atteindre un objectif fixé.
Cette course sera inoubliable, j’en suis sur !
J’ai donc accepté de mettre en place un programme d’entraînement. Je suis prêt à m’investir avec vous pour faire de ces 20km une grande réussite. L’idée n’est pas de faire de vous des champions, mais surtout de vous aider à vous préparer au mieux pour le jour J.
Il est évident qu’il faudra être prêt physiquement pour parcourir ces 20km, mais l’aspect mental est tout aussi important ! Je vous propose donc des entraînements collectifs. Les sessions seront ouvertes à tous, que vous soyez jeune ou vieux, grand sportif ou débutant…
Ces entraînements nous permettront de travailler notre condition physique, notre mental, de trouver notre rythme de course. Mais surtout, il est bien plus motivant de s’entrainer ensemble, histoire de se soutenir mutuellement et de développer notre esprit d’équipe.
Alors, prêt à relever le défi ? Moi, Oui ! A vos marques, prêt, partez !
Naïm